• Bienvenue.

    Bienvenue.

     

               Cette fiction n'est pas la première que j'écris sur les 5 seconds of summer, mais celle-ci est la première que je fais ou ils sont connus. D'habitude, je fais des fictions plutôt surnaturels, fantastiques ou sombre sur eux, alors je ne sais pas du tout si la fiction vous plaira. Je sais que l'histoire est plutôt simple, mais j'espère que vous l'apprécierez tout de même. J'essaye de me différencier par le style d'écriture, je sais qu'il n'est pas parfait mais j'essaye toujours de faire le moins de fautes possible et de ne pas faire de répétitions.

     
               Sinon, même si ils sont connus, je ne respecterais pas forcément leur parcours (les cérémonies qu'ils ont pu faire ou qu'ils vont faire, les dates de concert...) et leurs caractères changeront certainement un peu.
     
              J'essayerai de poster un chapitre toute les deux semaines environs, avec les cours je suis pas mal occupée et comme j'ai le bac de français et de sciences cette année eh bien je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, surtout que je tiens d'autres fictions.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:22

    Bonjour, j'ai déjà lu ta fiction et j'ai trouvé ça bien car cette histoire m'intéresse et m'éveille de lire la suite. J'espère que tu pourras t'occuper quand tu auras du temps. Je sais que c'est difficile d'avoir un temps libre pour de bons raisons périodes scolaires. 

    Je te souhaite une bonne chance pour ton bac! :)

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:01

    Merci beaucoup ! :)

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:11

    Bon choix, j'aime aussi les 5 second of summer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :