•  

    Prologue.

     

            La famille Brooks était une illustre famille, prospérant depuis de nombreuses années. En effet, l'entreprise familiale, dirigée par Mr. Brooks, faisait un très gros chiffre d'affaire ; cette entreprise n'était autre que la multinationale Brooks Hôtels, que l'on pouvait retrouver un peu partout en Amérique. Cette chaine d'hôtel était réputée pour ses employés prestigieux, ses repas gastronomiques ainsi que ses suites luxueuses. Tout le monde connaissait cette entreprise, et bon nombre de gens rêvaient de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit dans l'un de ses hôtels très prisés.

            Ainsi, la famille Brooks possédait l'une des plus grosses fortunes d'Amérique. Ils vivaient à New York, dans une gigantesque suite située au cœur même de Times Square. Mr. Brooks faisait tout pour combler les attentes de sa famille, ne leur refusant aucuns cadeaux.

            Aspyn, la fille unique de Mr. Brooks, profitait largement de la situation financière de son père. Vêtements de luxes, soirées privées, évènements huppées ; elle avait tout ce dont toutes les filles rêvaient. De plus, elle était une très jolie fille. Elle avait de longs cheveux blonds légèrement bouclés, qui semblaient même posséder quelques reflets dorés quand ils étaient exposés au soleil ; elle avait des orbes bleus pâles, un nez aquilin, des pommettes saillantes, une bouche fine, une silhouette mince et une peau parfaite. Tous les vêtements lui allaient, de même pour le maquillage. A première vue, elle ressemblait à une poupée ; un air innocent et gentil apparaissait souvent sur son visage.

            En vérité, Aspyn était une fille extrêmement capricieuse. Quand elle vous demandait quelque chose, il fallait que vous lui procuriez de suite, ou vous en payez les conséquences.  Son père, ne la voyant que très rarement, voyait en elle une fille modèle, humble et agréable. Mais Aspyn cachait bien son jeu. Elle faisait vivre un enfer à ses employés, et n'hésitait pas à leur crier dessus pour la moindre broutille.

            Peut-être que ce comportement était dû à la mort de sa mère à son jeune âge, ainsi que l'absence constante de son père. La majorité des personnes connaissant son vrai visage, pensaient cela, et prenaient en pitié la jeune fille.

            Aspyn était souvent seule, et n'avait jamais vraiment reçu de marques d'affections. Elle comblait donc ce manque en faisant payer le contre coup à son entourage. Au fond, elle voulait juste qu'on la remarque.

            La seule personne qui parvenait vraiment à attendrir Aspyn, c'était sa meilleure-amie, qui était d'ailleurs la seule et l'unique ; Raven Mason.

            Raven Mason était la fille d'un riche chef d'entreprise, et possédait elle aussi tout ce qu'elle voulait. Mais elle ne manquait pas d'affections. Elle voyait souvent sa mère, qui ne travaillait que très peu ; elles étaient très complices.

            Aspyn était jalouse de la relation qu'entretenait Raven avec sa mère. En fait, elle était tout simplement jalouse de sa meilleure-amie. Elle avait l'amour de sa famille, elle avait d'autres amis... elle était aimée. De plus, elle faisait plus mature qu'elle; elle possédait de long cheveux bruns, des yeux noisettes, des lèvres pulpeuses, une silhouette avantageuse et un visage photogénique ; Aspyn trouvait qu'elle faisait petite fille par rapport à la brune.

            Raven et Aspyn s'étaient rencontrés par le biais de leurs parents quand elles avaient dix ans ; dès le début, elles étaient devenues inséparables. Il n'y avait pas une chose qu'elles faisaient sans l'autre. A dix-huit ans à présent, les deux jeunes femmes étaient toujours autant amies.


          D'ailleurs, ce jour-là, les deux amies avaient décidés de faire du shopping ; 5ème avenue, bien entendu. Elles étaient toutes deux en train de marcher, déjà avec plusieurs sacs de shoppings à la main. Alors qu'elles entraient dans le magasin Michael Kors, Aspyn tomba directement sous le charme d'un sac noir aux lanières dorées. Il était simple, mais sublime à la fois. Elle le montra à sa meilleure-amie, et celle-ci approuva directement son choix. La blonde acheta alors sans hésiter le sac, malgré le prix opérant qu'il coutait – mais bon, ce n'était pas l'argent qui lui manquait.


          Alors qu'elles continuaient de marcher, Aspyn pensa à tout ce qu'elle avait, et à la seule chose qui lui manquait : la célébrité. Certes, quelques personnes la reconnaissaient, mais cela ne lui suffisait pas. Non, Aspyn voyait beaucoup plus grand ; elle rêvait que tout le monde la reconnaisse, que tout le monde veuille prendre des photos avec elle.


     
    « Tu sais, Raven, on possède tout. Sauf une chose, commença-t-elle en se tournant vers Raven.
    - Ah bon ? Demanda-t-elle en haussant un sourcil.
    - Oui... la célébrité, conclua-t-elle en souriant.
    - Oh non, Aspyn... je te vois venir, soupira-t-elle. »


     
            Quand Aspyn avait une idée en tête, rien ne pouvait plus l'arrêter, et ça, Raven ne le savait que trop bien. La blonde commença alors à dire les avantages que leurs procureraient la popularité.


     
    « Tu te rend compte que, si tu deviens célèbre, les médias inventerons des mensonges sur toi ? Tenta Raven.
    - Tu sais bien que je me fiche de ce que ces torchons de journaux pourraient dire à mon égard, tant qu'ils parleraient de moi, rétorqua Aspyn en souriant de plus belle.
    - Tu ne peux pas savoir, peut-être que ça t'affectera...
    - N'importe quoi, Raven ! Tu n'aurais pas peur, j'espère ? Que veux-tu qu'il nous arrive ? Rigola la blonde.
    - Rien... répondit la brune. »


     
            Alors qu'elles rentraient de leur shopping, suite à un long débat sur la célébrité, Aspyn s'arrêta net en voyant un panneau sur Times Square. Sur ce panneau publicitaire, c'était affiché les visages de quatre jeunes hommes, qui semblaient plus ou moins avoir leurs âges. L'un était blond, avec des yeux bleus, il possédait un piercing sur sa lippe inférieur ; il avait un petit côté timide et réservé qui plut tout de suite à Aspyn. Un autre avait des cheveux bouclés châtains, coiffé d'un bandana rouge ; il avait des yeux noisette brillant de malice, et un sourire s'affichait sur son jolie minois. Il y en avait un avec des cheveux noirs jais ; il avait un teint basané, et il se mordait la lippe inférieure. Le dernier souriait malicieusement, il avait des yeux bleus/gris pâles, et des cheveux teint en rouge. Quand Raven porta à son tour son regard sur ses quatre garçons, elle les trouva tout de suite charismatique. Ils dégageaient quelque chose de chaleureux, qui donnait envie de les connaitre. Un nom s'inscrivit alors sur le panneau géant : 5 Seconds of Summer.


            Un sourire gigantesque se dessina sur le visage d'Aspyn. Elle se tourna vers Raven, et cette dernière comprit tout de suite que la blonde avait fait son choix ; se serait eux, qui allaient les rendre célèbres...


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique